Puma dévoile les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille pour la saison 2024-2025, un écusson logo sur le maillot domicile

En ce début de mois de juillet, l’Olympique de Marseille dévoile ses nouveaux maillots 2024-2025 conçus par Puma.

Pour accompagner cette présentation, l’équipementier et le club ont décidé d’afficher des portraits de supporters de tout âge  portant les nouveaux maillots dans les rues de Marseille. Depuis samedi, les fans peuvent scanner les QR codes situés à côté de chaque portrait (106 au total !) pour tenter de remporter les nouveaux maillot de l’OM.

Une campagne conçue avec l’agence Lafourmi autour de la phrase « Phocéennes, phocéens, Tous différents, mais en uniforme ».

https://www.instagram.com/p/C832ASLMTvX/

Un nouvel écusson débarque sur le maillot domicile de l’OM

Sur le maillot domicile 2024-2025, le logo de l’OM est disposé dans un « écusson ». Une initiative qui va évidemment faire parler les nombreux supporters du club.

Sur la face avant, on retrouve le logo de CMA CGM comme sponsor principal.

A lire aussi

Puma prolonge avec l’Olympique de Marseille sur le cycle 2023-2028 – Une nouvelle campagne d’affichage “sauvage” chambre le PSG

Paris 2024 – Les sponsors de l’OM à la fête pour l’arrivée de la Flamme Olympique à Marseille

“CMA CGM” futur sponsor maillot de l’Olympique de Marseille en remplacement de Cazoo

Laisser un commentaire

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion... Interview : Frédérique Lancien, Directrice Client & Marque...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)