Ford devient Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Voile

Ford partenaire de l'Equipe de France de Voile

 

Déjà partenaire du champion du monde de Windsurf Antoine Albeau, Ford vient de s’engager avec la Fédération Française de Voile.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur automobile sera fournisseur de la Fédération Française de Voile et de neuf athlètes en particulier. Ces derniers bénéficieront des nouveaux SUV de Ford, et très bientôt d’un SUV 100% électrique, encore en préparation.

Ces neuf athlètes sont : Mathilde de Kerangat, Hippolyte Machetti, Sidoine Dantès, Jean-Baptiste Bernaz, Louis Giard, Moana Vaireaux, Manon Audinet, Kévin Fisher Guillou et Yann Jauvin.

Cet accord parait naturel pour le président de Ford France, Louis-Carl Vignon, puisqu’ils partagent les mêmes valeurs « La mer comme la route sont des espaces de rigueur et de liberté. Les ultimes avancées technologiques présentes sur les bateaux comme les voitures permettent de parcourir le monde en alliant plaisir et sécurité. Chez Ford nous proposons une gamme de véhicules dynamiques, polyvalents et performants qui répondent parfaitement aux besoins des amateurs comme des passionnés. C’est tout naturellement que nous nous sommes trouvés autour de ce projet avec la Fédération Française de Voile. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Après un trajet retour de 10h qui s'est déroulé de manière bien plus confortable que d'habitude (merci Ford France,…

Publiée par Mathilde de Kerangat – laser radial sur jeudi 3 mai 2018

En plus de fournir leurs véhicules, Ford organisera dix événements en partenariat avec la Fédération Française de Voile, qui permettront aux clubs de collecter jusqu’à 6 000€ par événement. En effet, à chaque essai gratuit, le concessionnaire reversera vingt euros dans les caisses de l’organisation « Allons plus loin pour nos enfants ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Talent Acquisition and Schools Relations - Nike Rugby - Heineken de retour comme sponsor-titre de la Champions...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)