Le Paris Saint-Germain aurait choisi Renault pour remplacer Citroën en tant que partenaire automobile

Nike dévoile le maillot domicile du PSG

 

Depuis la fin de leur collaboration avec Citroën en juin 2017, le Paris Saint-Germain n’a pas trouvé d’accord avec un partenaire automobile. Le constructeur Renault aurait trouvé un accord avec la capitale.

Selon L’Equipe, Renault serait sur le point de signer un accord avec le club de la capitale. Le deal durerait trois saisons et concernerait plusieurs millions d’euros. Si aucun montant n’a encore été dévoilé, une chose est sure, les joueurs n’auront pas l’obligation de rouler en Renault. En revanche, un spot publicitaire serait en préparation avec quelques joueurs du PSG, comme le fait leur partenaire cosmétique Nivea, puisque le constructeur automobile aurait le droit d’utiliser la marque du club.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - UJAP QUIMPER 29 (SPORT&CO) Le Groupama Stadium accueillera la seconde édition du Monster...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)