Le Paris Saint-Germain aurait choisi Renault pour remplacer Citroën en tant que partenaire automobile

Nike dévoile le maillot domicile du PSG

 

Depuis la fin de leur collaboration avec Citroën en juin 2017, le Paris Saint-Germain n’a pas trouvé d’accord avec un partenaire automobile. Le constructeur Renault aurait trouvé un accord avec la capitale.

Selon L’Equipe, Renault serait sur le point de signer un accord avec le club de la capitale. Le deal durerait trois saisons et concernerait plusieurs millions d’euros. Si aucun montant n’a encore été dévoilé, une chose est sure, les joueurs n’auront pas l’obligation de rouler en Renault. En revanche, un spot publicitaire serait en préparation avec quelques joueurs du PSG, comme le fait leur partenaire cosmétique Nivea, puisque le constructeur automobile aurait le droit d’utiliser la marque du club.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - UJAP QUIMPER 29 (SPORT&CO) Le Groupama Stadium accueillera la seconde édition du Monster...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)