Intermarché devient partenaire majeur de la FFF jusqu’en 2023

Intermarché partenaire de la FFF

 

Quelques semaines avant la Coupe du Monde 2018, la Fédération Française de Football est en pleine phase de renouvellement contractuel. Dans ce cadre, Intermarché devient leur nouveau partenaire.

Après les prolongation du Crédit Agricole, Belin, Brioche Pasquier, EDF, Coca-Cola, Volkswagen et les arrivées d’Orange et Carambar&Co, la FFF accueille un nouveau partenaire avec la signature d’Intermarché. « Propriété du groupe Les Mousquetaires, Intermarché aurait formulé une offre d’environ 5 M€ annuels, en nette hausse par rapport au contrat précédent » précisait hier leparisien.fr. Il y a quelques jours, Carrefour confirmait son arrêt des sponsoring FFF et Tour de France.

Ce partenariat, qui débutera au 1er août 2018, prendra fin au terme de la saison 2023 et couvrira la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar. Grâce à ce partenariat, Intermarché devient partenaire des équipes de France, des Coupes de France, ainsi que du football amateur.

Le football amateur est d’ailleurs un secteur bien connu par Intermarché, comme le souligne son Président, Thierry Cotillard, dans un communiqué de presse « Le football est un sport qui nous ressemble. La force d’Intermarché, c’est la force du collectif. C’est aussi le sport le plus populaire et le plus familial : Intermarché est aussi une enseigne populaire. Chaque jour ce sont des millions de familles qui viennent faire leurs courses chez nous. Et, avec un magasin tous les 17 km en moyenne, nous avons un ancrage local très fort, en proximité de beaucoup de nos concitoyens. Certains chefs d’entreprise de notre enseigne sont déjà sponsors de leur équipe, en local. Au-delà de la formidable puissance et visibilité médiatique que va nous apporter la FFF, ce qui donne tout son sens à ce partenariat pour nous, c’est d’être le partenaire officiel des équipes de France, mais aussi partenaire majeur des Coupes de France et partenaire du football amateur. »

 

Laisser un commentaire

L'UEFA Europa League dévoile sa nouvelle identité de marque Leclerc nouveau sponsor du maillot à pois du Tour de France...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)