Intermarché devient partenaire majeur de la FFF jusqu’en 2023

Intermarché partenaire de la FFF

 

Quelques semaines avant la Coupe du Monde 2018, la Fédération Française de Football est en pleine phase de renouvellement contractuel. Dans ce cadre, Intermarché devient leur nouveau partenaire.

Après les prolongation du Crédit Agricole, Belin, Brioche Pasquier, EDF, Coca-Cola, Volkswagen et les arrivées d’Orange et Carambar&Co, la FFF accueille un nouveau partenaire avec la signature d’Intermarché. « Propriété du groupe Les Mousquetaires, Intermarché aurait formulé une offre d’environ 5 M€ annuels, en nette hausse par rapport au contrat précédent » précisait hier leparisien.fr. Il y a quelques jours, Carrefour confirmait son arrêt des sponsoring FFF et Tour de France.

Ce partenariat, qui débutera au 1er août 2018, prendra fin au terme de la saison 2023 et couvrira la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar. Grâce à ce partenariat, Intermarché devient partenaire des équipes de France, des Coupes de France, ainsi que du football amateur.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le football amateur est d’ailleurs un secteur bien connu par Intermarché, comme le souligne son Président, Thierry Cotillard, dans un communiqué de presse « Le football est un sport qui nous ressemble. La force d’Intermarché, c’est la force du collectif. C’est aussi le sport le plus populaire et le plus familial : Intermarché est aussi une enseigne populaire. Chaque jour ce sont des millions de familles qui viennent faire leurs courses chez nous. Et, avec un magasin tous les 17 km en moyenne, nous avons un ancrage local très fort, en proximité de beaucoup de nos concitoyens. Certains chefs d’entreprise de notre enseigne sont déjà sponsors de leur équipe, en local. Au-delà de la formidable puissance et visibilité médiatique que va nous apporter la FFF, ce qui donne tout son sens à ce partenariat pour nous, c’est d’être le partenaire officiel des équipes de France, mais aussi partenaire majeur des Coupes de France et partenaire du football amateur. »

 

Laisser un commentaire

L'UEFA Europa League dévoile sa nouvelle identité de marque Leclerc nouveau sponsor du maillot à pois du Tour de France...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)