Le volley français à la relance ?

Cette saison la finale du championnat de France de la Ligue A masculine (volley) se jouera sur un match sec, format qui devrait donner (ou pas) une portée plus médiatique à l’évènement et de ce fait au volley-ball français. La finale sera diffusée sur Sport + et opposera Tours à Poitiers. Il est intéressant de voir que les Ligues et Fédés des « petits sports » se « bougent » pour faire exister leurs disciplines et trouver de la visibilité ainsi que des financements. A ce sujet, il faut admettre que la plupart des services marketing/Communication des sports mineurs (c’est à dire tout sauf le foot) sont beaucoup plus créatifs dans l’approche du Marketing Sportif. Vous me direz, ils n’ont pas le choix, ce qui est totalement vrai.

Pour revenir à notre article sur le volley, voici l’affiche réalisée par l’agence de créa graphique ILLUSTRASPORT pour (re)dynamiser le volley français. Que la LNV se rassure, ils ont déjà le bon prestataire ! ;-)

Laisser un commentaire

OGC Nice : Opération "Enfants sans douleur" Bernard Lama recrute la Nouvelle Star des plongeons sur Dailymotion
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)