NBA – LeBron James et les Cleveland Cavaliers en tête des ventes de produits dérivés en France

 

LeBron James et les Cleveland Cavaliers restent les patrons de l’autre côté de l’Atlantique. King James et sa franchise NBA trônent en tête des ventes e-commerce de produits dérivés sur le NBAStore.eu sur la période octobre 2017 – décembre 2017 en France. 

Si les Cleveland Cavaliers peinent à trouver leur basket sur les parquets de la National Basketball Association, ils figurent toujours en tête du classement des équipes les plus populaires sur le site ecommerce de la NBA en France. Cleveland devance les Golden State Warriors et le Thunder d’Oklahoma City

Leur star emblématique LeBron James tient lui aussi la dragée à son rival de San Francisco Steven Curry puis que King James conserve son trône de meilleur vendeur de maillot en France. Derrière lui, c’est le meneur d’OKC Russell Westbrook qui pointe le bout de son nez. Et enfin Stephen Curry, le double champion NBA et double KIA NBA MVP complète le podium.

À noter l’entrée dans le top 10 des ventes de maillot des joueurs européens Frank Ntilikina des New-York Knicks et Giannis Antetokounmpo. Le Français se classe à la 5ème position de ce classement et il est suivi par le joueur des Bucks de Milwaukee

Top 10 des ventes de maillots sur NBAStore.eu (France) :

1.       LeBron James, Cleveland Cavaliers

2.       Russell Westbrook, Oklahoma City Thunder

3.       Stephen Curry, Golden State Warriors

4.       James Harden, Houston Rockets

5.       Frank Ntilikina, New-York Knicks

6.       Giannis Antetokounmpo, Milwaukee Bucks

7.       Kyrie Irving, Boston Celtics

8.       Kawhi Leonard, San Antonio Spurs

9.       Kevin Durant, Golden State Warriors

10.   Karl Anthony Town, Minnesota Timberwolves

Laisser un commentaire

Dossier - Comment "Casa Padel" veut s'imposer dans le paysage... Offre de Stage : Sport Performance Opération - le coq sportif
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)