« We are just warming up » – La publicité de Vitamin Well avec Zlatan Ibrahimovic

vitamin well + Zlatan Ibrahimovic warming up

 

Ces dernières semaines, la marque Vitamin Well a réussi son pari, celui de se faire connaître très rapidement, grâce à deux vidéos virales « Zlatan@Work » mettant en scène son ambassadeur Zlatan Ibrahimovic.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de boissons pour le sport (sports drinks) VITAMIN WELL+ enrichie en electrolytes, la marque et le géant suédois sont de retour avec la vidéo « We are just warming up » (« Nous sommes juste à l’échauffement »).

« Vitamin Well et Zlatan partagent de nombreux points communs. » nous précise Agnes Palinski, media relations manager pour la marque suédoise.« Vitamin Well est une petite société avec de grandes ambitions. Nous savons que nous avons de bons produits et nous nous efforçons d’en proposer de meilleurs.« 

Les mots de Zlatan dans la publicité

« Vous pensez que je suis fini, que ma carrière est bientôt terminée ? Vous ne me connaissez pas. Toute ma vie j’ai dû me battre, croire en moi car personne ne croyait en moi. Certaines personnes ont tenté de me détruire mais elles m’ont rendu plus fort au final […] Je n’ai qu’une chose à dire, je ne suis pas comme toi, car je ne suis pas toi, je suis Zlatan Ibrahimovic et je suis juste en train de m’échauffer. »

Des mots qui font forcément échos aux récentes déclarations de l’attaquant du PSG qui semble prendre un malin plaisir à brouiller le pistes quant à son avenir. Zlatan prolongera-t-il avec le PSG ? Partira-t-il en Premier League ou en MLS ? Mettra-t-il un terme à sa carrière ?

Le Sports Drink Vitamin Well+ Zlatan Ibrahimovic sera disponible à partir du 11 avril prochain.

Vitamin Well+ Zlatan Ibrahimovic sports drink

Laisser un commentaire

Le LOU Rugby donne accès à la vidéo à ses supporters en tribune... Offre de Stage / contrat pro : Chef de Projet junior / Community...
Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite)