Nike sort un coloris PlayStation de la nouvelle signature shoe de Paul George

 

Pour la seconde chaussure signature dédiée à Paul George, la PG2, Nike a conçu une paire co-brandée PlayStation en édition limitée.

Passionné de jeux vidéo, le joueur NBA d’Oklahoma City Thunder se considère comme l’un des plus gros gameurs de la ligue de basket. Avec cette nouvelle basket, Paul George peut arborer fièrement sa passion et notamment celle de la PS4.

Dans le détail, la chaussure gauche arbore sur la languette un logo lumineux PlayStation. Les célèbres boutons (croix, carré, triangle, rond) de la console de Sony figurent également sur la paire. Une édition limitée de la chaussure qui sera en vente à partir du 10 février au prix de 110$. Grâce un code placé à l’arrière de la chaussure, les joueurs de PS4 pourront également installer le thème utilisé pour la création de ce modèle spécial.

Ajoutons que Paul George a porté ce coloris PlayStation en match ce week-end sur le parquet des Cleveland Cavaliers.

Une collaboration qui rappelle celles déjà menées ces deux dernières années entre la marque au swoosh et EA SPORTS autour de son jeu vidéo FIFA.

Laisser un commentaire

Droits TV - La Liga Santander sur beIN SPORTS jusqu'en 2021 ? La FIFA discute avec d'éventuels sponsors pour parrainer l'arbitrage...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Sponsoring - Sponsoring(Lire la suite)