Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running avec la Nike Epic React

Il

y a quelques jours, Nike a dévoilé sa nouvelle chaussure de running avec la Nike Epic React. Prévue pour le 22 février, le modèle promet un amorti exceptionnel, réactivité et confort.

Sur le papier, la marque au swoosh annonce que la Nike Epic React Flyknit est 5% plus légère, possède un amorti avec 11% de souplesse en plus et offre 10% de réactivité en plus que sa prédécesseure, la Nike LunarEpic Low Flyknit 2.

Côté communication, Nike a notamment profité du 20ème titre en Grand Chelem de Roger Federer pour exhiber sa nouvelle paire lors de la remise du trophée.

Laisser un commentaire

JO 2018 de PyeongChang - France Télévisions s'associe à Snapchat L'Olympique Lyonnais s'engage avec My Coach pour trois saisons
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)