Les 24 Heures du Mans s’invitent sur Snapchat

24 heures du mans 2016 snapchat digital

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) et Snapchat ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans (18 et 19 juin 2016).

Dans le cadre de cet accord, le réseau social qui revendique 150 millions d’utilisateurs chaque jour proposera du contenu exclusif au travers d’une « story » dédiée. Depuis quelques jours, le compte « lemans24hours » diffuse également des snaps (vidéo, photos). Pour Thomas Otton, Directeur de la Communication de l’Automobile Club de l’Ouest, « ce partenariat avec Snapchat s’inscrit dans notre volonté de partager la passion des 24 Heures du Mans avec un public jeune et connecté. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Une 84ème édition des 24 Heures du Mans qui bénéficiera également d’une couverture médiatique plus large grâce à la présence de l’acteur américain Brad Pitt qui donnera le départ le 18 juin. « Des millions d’utilisateurs en Europe auront l’occasion de vivre la course d’une façon inédite : à travers le regard des fans, des people et des pilotes. Notre plateforme nous permet d’emmener les utilisateurs de Snapchat au cœur de la course et de vivre la fête comme s’ils étaient sur place, au Mans, acteurs de la plus grande course d’endurance au monde » a commenté un Porte parole de Snapchat dans le communiqué.

Et dans quelques semaines, ce sera Wimbledon que les plus jeunes pourront suivre au travers de Snapchat.

Laisser un commentaire

La fièvre des paris sportifs opère en ce début d'Euro 2016 Offre de Stage - Assistant Chef de projet évènementiel - International...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)