Les équipementiers du Championnat du monde masculin de Handball 2019

                   Les équipementiers du championnat du monde de Handball 2019

 

A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2019 organisé en Allemagne et au Danemark, Handpack fait le point sur les équipementiers des différentes nations et des joueurs.

Selon les calculs du site spécialisé dans les équipements dans le handball, 11 équipementiers se partagent les 24 équipes présentes au Mondial 2019. La marque la plus représentée est Kempa avec 7 nations. 

Autre chiffre clé concernant cette fois-ci les chaussures, 8 joueurs de l’Equipe de France portent la paire Stabil X d’Adidas.

En parallèle, Handpack a également comptabilisé les présences digitales (Facebook, Instagram et Twitter) des équipes et des joueurs. L’Equipe de France arrive en tête devant le Danemark et l’Allemagne.

Laisser un commentaire

Ski Alpin - UYN fournisseur officiel des Equipes de France et... Offre Emploi : Chargé (e) évènementiel Club Junior - Peter...
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)