Les équipementiers du Championnat du monde masculin de Handball 2019

                   Les équipementiers du championnat du monde de Handball 2019

 

A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2019 organisé en Allemagne et au Danemark, Handpack fait le point sur les équipementiers des différentes nations et des joueurs.

Selon les calculs du site spécialisé dans les équipements dans le handball, 11 équipementiers se partagent les 24 équipes présentes au Mondial 2019. La marque la plus représentée est Kempa avec 7 nations. 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Autre chiffre clé concernant cette fois-ci les chaussures, 8 joueurs de l’Equipe de France portent la paire Stabil X d’Adidas.

En parallèle, Handpack a également comptabilisé les présences digitales (Facebook, Instagram et Twitter) des équipes et des joueurs. L’Equipe de France arrive en tête devant le Danemark et l’Allemagne.

Laisser un commentaire

Ski Alpin - UYN fournisseur officiel des Equipes de France et... Offre de Stage : Assistant(e) communication circuit international...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)