Les équipementiers du Championnat du monde masculin de Handball 2019

                   Les équipementiers du championnat du monde de Handball 2019

 

A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2019 organisé en Allemagne et au Danemark, Handpack fait le point sur les équipementiers des différentes nations et des joueurs.

Selon les calculs du site spécialisé dans les équipements dans le handball, 11 équipementiers se partagent les 24 équipes présentes au Mondial 2019. La marque la plus représentée est Kempa avec 7 nations. 

Autre chiffre clé concernant cette fois-ci les chaussures, 8 joueurs de l’Equipe de France portent la paire Stabil X d’Adidas.

En parallèle, Handpack a également comptabilisé les présences digitales (Facebook, Instagram et Twitter) des équipes et des joueurs. L’Equipe de France arrive en tête devant le Danemark et l’Allemagne.

Laisser un commentaire

Ski Alpin - UYN fournisseur officiel des Equipes de France et... Offre Emploi : Chargé (e) évènementiel Club Junior - Peter...
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)