Les joueurs de l’Olympique Lyonnais roulent en Hyundai depuis lundi

Depuis août, la marque sud-coréenne est l’un des principaux sponsors du club. Hyundai est ainsi le sponsor maillot du club pour les deux prochaines années. Hier matin, sous une fine pluie glaçante, les joueurs et le staff de l’Olympique Lyonnais ont reçu leurs nouvelles voitures Hyundai. SportBuzzBusiness.fr  a assisté à la remise des clefs !

 

A qui appartient ce pouce au premier plan ? A Monsieur Deok-Jeing Im, Président de Hyundai France !

 

Avant de recevoir les véhicules, Jean-Michel Aulas, Deok-Jeing Im (Président de Hyundai France) et Patrick Gourvennec (Directeur Général de Hyundai) sont revenus sur le partenariat. Le président de l’OL a profité également de cette matinée pour évoquer publiquement et devant les dirigeants de Hyundai France, une possible collaboration entre Hyundai et l’OL autour du futur stade. « L’arrivée du futur stade verra certainement d’autres rapprochements avec Hyundai. Nous envisageons plusieurs projets… une concession accolée au stade… A nous de démontrer que nous sommes des gens performants, fiable et des gens de coeur car dans l’industrie comme dans le football, il faut du coeur pour accomplir les objectifs. »

Deok-Jeing Im (Président de Hyundai France), surnommé « DJ » par JMA, entraîne les joueurs de l’OL et le staff dans la « danse du Pouce » !

« Le président Im est un animateur formidable ! Les soirs de matchs par exemple, nous reprenons ce geste du pouce levé avec les partenaires en signe d’envie de travailler ensemble et de gagner sur tout les marchés » a ajouté Jean-Michel Aulas.

 

Pourquoi Hyundai a choisi l’OL et pas un autre club en France ?

Hyundai a donc décidé en début de saison de s’associer avec l’Olympique Lyonnais en France. « Ce partenariat avec l’Olympique Lyonnais nous offre une visibilité complémentaire de notre visibilité dans les médias, qui vient en plus de notre partenariat avec l’UEFA et celui de la FIFA (jusqu’en 2022). L’OL est géré comme une entreprise avec un dynamisme fort. Nous partageons également une vision commune avec notamment une adaptation aux contraintes du marché. Le club a une image forte en France, l’OL peut fédérer au delà de ses frontières régionales. »

 [dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/OL hyundai/ »/]

Les joueurs et le staff en Hyundai à Tola Vologe

Comme nous la précisé Patrick Gourvennec, « les joueurs et staff viendront aux entrainement en véhicule Hyundai, ça fait partie du contrat. » Gourcuff, Gomis, Vercoutre & Co ont donc eu le choix entre 3 modèles : i30, Santa Fé et i40. « 35 véhicules pour le moment ont été offerts aux joueurs et au staff » nous a précisé Patrick Gourvennec.

Bientôt une Hyundai aux couleurs de l’OL ?

A l’image de ce que Citroën a fait en France avec le PSG et l’OM, Patrick Gourvennec ne ferme pas la porte à une eventuellle déclinaison d’un modèle Hyundai aux couleurs du club lyonnais. « C’est possible, c’est le genre de choses que nous imaginons à très court terme. »

Laisser un commentaire

L'affiche de Roland Garros 2013 dévoilée ! Manchester City incite ses fans à se dépasser avec le bracelet...
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)