Les nouveaux maillots du Toulouse Football Club pour 2018-2019 (Joma)

 

Quelques jours après avoir dévoilé son nouveau logo, le Toulouse Football Club a présenté ses nouveaux maillots 2018-2019 confectionnés par Joma.

Conformément à la tradition du club, le maillot domicile est violet, et le maillot extérieur blanc. Par petites touches, Joma a tout de même tenté d’apporter de l’originalité. Ainsi, La Croix Occitane se retrouve de manière discrète parsemée sur les deux maillots.

De la même manière, le col du maillot domicile est jaune, en hommage au maillot porté lors de la saison 1991/1992, à l’époque de Fabien Barthez. Un autre hommage est fait, à France 98 celui-là, sur le bas des manches du maillot extérieur, où se trouve un liseré bleu-blanc-rouge. Du côté des sponsors, Triangle Intérim reste le sponsor maillot face principal du club. Les maillots sont d’ores-et-déjà disponibles sur le site internet du club au prix de 75€.

Laisser un commentaire

Une record de paris sportifs en France pour la Coupe du Monde... Ouverture de l’école de Management du Sport WIN en septembre...
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)