Novak Djokovic offre un Grand Chelem en simples à Lacoste après 7 ans de disette

crédit : Lacoste

 

Avec la Coupe du Monde 2018 et le parcours exceptionnel de l’Equipe de France, le reste de l’actualité sportive est passé un peu inaperçue depuis 15 jours.

Dimanche dernier, outre la seconde étoile décrochée par les Bleus, Novak Djokovic a remporté la finale de Wimbledon en dominant Kevin Anderson. Grâce à ce succès, le tennisman serbe va empocher un chèque de 2,55M€ environ.

Une victoire qui marque également le retour de Lacoste au premier plan. Equipementier textile du serbe depuis plus d’un an, la marque au crocodile gagne un nouveau titre du Grand Chelem en simples, 7 ans après la victoire de Samantha Stosur à l’US Open 2011. Précisons que Lacoste a brillé en doubles ces dernières années, notamment auprès d’Herbert et Mahut.

A cette occasion, Lacoste a tenu à célébrer cette victoire à Wimbledon avec une pleine page de publicité dans le journal L’Equipe et le titre « The Crocodile is back ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de Partenariats Nationaux et Relations... Les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux 2018-2019 par...
Basket - Nike et la NBA en font-ils trop ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE(Lire la suite) Best Practice - Le Clermont Foot 63 lance le dispositif "Vis ma vie de Partenaire"(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de projet communication, événements - Sport Vision(Lire la suite) Cyclisme - McLaren signe un partenariat stratégique avec l'équipe cycliste Bahrain Merida(Lire la suite)