Les partenaires la Global Sports Week Paris 2022 

A quelques jours de l’édition 2022 de la Global Sports Week qui se déroulera du 9 au 13 mai à l’Accor Arena, l’organisation accueille de nouveaux partenaires.

Coca-Cola, Betclic, Intel, Tezos, le CNOSF ou encore World Rugby rejoignent la GSWParis.

Dans le détail, Coca-Cola sera partenaire associé de l’évènement et profitera de cette tribune pour présenter son travail et ses engagements axés sur la santé mentale des athlètes dans le cadre de sa nouvelle campagne mondiale pour sa boisson sportive Powerade: « PAUSE IS POWER ». Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) devient également partenaire associé de la Global Sports Week.

L’opérateur de paris sportifs Betclic devient Presenting Partner de la Solutions Square, l’espace d’exposition de l’Accor Arena qui accueillera la toute première Sélection Officielle de solutions innovantes de la Global Sports Week. Le PDG de Betclic, Nicolas Béraud, sera parmi les intervenants de l’évènement.

Intel, partenaire TOP du CIO et la plateforme blockchain Tezos seront Partenaires Corporate. World Rugby participera pour la première fois à la GSW et rejoint la liste des Proud Supporters.

Dans la catégorie « Partenaire Média Officiel », la GSWParis 2022 annonce également les arrivées de BFM Business et Getty Images.

« Nous sommes très heureux de voir notre cohorte de partenaires se renforcer et s’élargir d’année en année. Elle contient pour nous un échantillon incroyable des acteurs les plus actifs et influents de l’économie mondiale du sport aujourd’hui » explique Noémie Claret, directrice générale de GSW, dans un communiqué. « Nous sommes reconnaissants vis-vis de tous nos partenaires pour leur soutien dans la création de cet événement, qui vise à construire un nouvel avenir pour le sport à l’intersection entre les enjeux du business et de la société. »

Les partenaires la Global Sports Week Paris 2022

Partenaire Fondateurs : adidas, Gouvernement de la France
Partenaires Associés : 17 Sport, Accor Arena (site officiel), Betclic, CNOSF, Coca-Cola, EGG, Inspiring Sport Capital, Vivendi
Partenaires Corporate : Intel, One Plan, Sodexo, SportCarrière, Tezos
Fournisseurs Officiels : Château Fourcas Hosten, Inwink, Elevate, JPB Audiovisuel, OPN TV, SPARTNER
Partenaires Institutionnels : COSMOS, France Sport Expertise, LA84Foundation, Le Tremplin, OSV, Sport et Citoyenneté, Sport Innovation Society, Sporsora, ThinkSport, Ville de Paris, Yunus Sport Hub
Proud Supporters : BWF, FEI, FIBA, FIVB, IPC, ITTF, NBA, UN Women, UNESCO,WFSGI, World Athletics, World Rugby
Partenaires Académiques : Audencia, ESSEC, USC Annenberg
Partenaires Médias : BFM Business, ESport.fr, Francs Jeux, Getty Images, Global Sports, Groupe Sport Business, Sponsoring.fr, Sport.fr, Women Sports, Women Sports Africa, Yutang Sports, Sport Business Club, Sport Buzz Business, The Sports Journal, The Sustainability Report

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Un building au siège de Nike va porter le nom de Serena Williams Offre Alternance : Assistant Marketing et Commercial Sport -...
Merchandising - Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire (La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION)(Lire la suite) Nomination - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballons de la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant Richard Gasquet !(Lire la suite)