Le Dijon FCO fait peau neuve avec un tout nouveau site web

Visuel DFCO

Le Dijon Football Côte-d’Or, pensionnaire de Ligue 2 BKT, révèle au grand public ce mardi 26 avril un tout nouveau site Internet réalisé par l’agence de communication dijonnaise Propulse. Ce nouvel outil se veut plus fluide, plus esthétique et adapté à toutes les plateformes.

Nouveau look pour le Dijon Football Côte-d’Or. Le club bourguignon, descendu en Ligue 2 BKT la saison passée, présente ce mardi son nouveau site web.

Le DFCO a joué la carte du local pour revoir son outil numérique puisqu’il a été repensé par l’agence de communication dijonnaise Propulse.

« Au-delà d’un effort porté sur l’esthétisme, ce nouveau site Internet a été réalisé avec l’ambition d’offrir une meilleure ergonomie aux utilisateurs et ainsi leur donner entière satisfaction« , explique le DFCO.

Cap sur le responsive design

Un travail essentiel a également été réalisé pour rendre ce site responsive design. Grâce à cela, il est désormais accessible depuis toutes les plateformes (PC, tablette et mobile), offrant un « affichage optimal, et donc d’une navigation facilitée et agréable ».

Capture d’écran DFCO

Capture d’écran DFCO

La e-boutique et l’application mobile des Dijonnais ont également été repensées pour offrir aux supporters une expérience digne de ce nom.

Capture d’écran DFCO

A lire aussi

La Caisse d’Epargne prolonge avec le DFCO jusqu’en 2025 (et conserve notamment le sponsoring chaussettes)

Football – Kipsta (Decathlon) nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 et de la Ligue 2 sur le cycle 2022-2027

Laisser un commentaire

PSG - Neymar, Ramos, Verratti, Kimpembe et Wijnaldum dans la... Panini édite un album pour le FISE retraçant les 25 ans d'histoire...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)