Tennis – Célio x Benoit Paire, quel premier bilan à l’aube de leur premier Roland-Garros ?

 

Récent équipementier textile de Benoit Paire, Célio fait plus que fournir une tenue au joueur de tennis français et s’offrir une visibilité en proposant une large gamme de produits disponibles pour le grand public.

Au total, la marque va proposer un total de 10 tenues et autant de couleurs différentes pour cette saison 2022.

« Benoît voulait un zip et un polo en coton, il a choisi les couleurs et la coupe » nous détaille Matthieu Saglio, chargé de partenariats pour Célio. « Les drops comprennent toujours polo, short, chaussettes et serre-poignet. En ce moment, nous proposons une édition limitée d’un polo orange qu’il portera à Roland-Garros, avec sa signature en bas à droite. En juin, nous sortirons un collection verte pour la saison sur herbe et début août, 2 nouvelles couleurs rose et green mint pour l’US Open« .

« Entre 35 et 40% des acheteurs d’un polo prennent aussi le short »

Des produits « Benoit x Célio font la Paire » qui semblent avoir trouvé leur public, certainement au-delà des fans du joueur qui ne laisse personne indifférent. « Historiquement, Célio est un vendeur de polo. Indépendamment des résultats sportifs de Benoît, les collections se vendent bien, nous ne sommes pas surpris car on savait que les produits seraient qualitatifs. Nous sommes très contents, les retours sont positifs. Entre 35 et 40% des acheteurs d’un polo prennent aussi le short. »

Une collaboration qui devrait s’inscrire dans la durée puisque Célio a prolongé son contrat avec Benoît Paire jusqu’en décembre 2024. Il y a quelques jours, la marque a également signé un contrat avec le joueur et Youtubeur français Jules Marie.

Célio x Benoit Paire : Sa tenue « signature » pour Roland-Garros 2022

Du côté des tarifs, le polo est proposé à 29,99€, le short à 25,99€, les chaussettes à 7,99€ et le serre-poignet à 7,99€ également.

Précisons que sur les courts, le joueur de tennis porte des tenues qui arborent le logo Célio contrairement aux produits vendus dans le commerce, comme ci-dessous au Mutua Madrid Open 2022.

crédit : Mutua Madrid Open

A lire également

Après Benoit Paire, Célio habille un nouveau joueur de tennis français (et Youtubeur) avec Jules Marie

Tennis – Un polo à « un prix qui déchire » : La marque Celio surfe sur le dernier craquage de Benoît Paire face à Daniil Medvedev

Tennis – La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale « La chaaaatte » dans une publicité

Laisser un commentaire

Decathlon lance un NFT et une chaussure de street football (BARRIO)... adidas présente un nouveau maillot pour l'Olympique Lyonnais...
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)