Panini édite un album pour le FISE retraçant les 25 ans d’histoire du festival

Visuel Panini

 

La maison d’édition Panini va éditer un album de cartes pour le FISE Montpellier. Les fans tenteront de collectionner en ligne des stickers des riders et temps forts du festival de sports extrêmes.

Une fois complété à hauteur de 70%, les utilisateurs pourront commander une version papier de l’album.

Le FISE Montpellier (25 au 29 mai) approche à grands pas. L’occasion de présenter quelques activations. A un petit mois du lancement, le célèbre festival de sports extrêmes s’est associé à Panini, la maison d’édition de cartes autocollantes. Une album de stickers du FISE va donc voir le jour. Les fans pourront collection jusqu’à 276 vignettes digitales réunissant riders et temps forts des 25 ans d’histoire du festival.

Un album digital puis potentiellement physique

Comment faire pour jouer ? En téléchargent l’application gratuite « MyPanini™ Digital Collection » ou en se rendant sur le site dédié, les collectionneurs recevront gratuitement chaque jour une nouvelle pochette digitale. Ils pourront aussi échanger leurs doubles ou encore acheter des pochettes digitales.

Visuel Panini

Un fois l’album numérique complété à hauteur de 70%, l’utilisateur pourra commander la version physique de sa collection, qui est composée de l’album et de ses stickers à coller soi-même.

Une idée de l’Agence 3L

C’est l’Agence 3L qui est a l’origine de cette idée d’activation digitale.. « Nous sommes ravis d’être à l’origine de ce nouvel accord qui valide l’attrait de la marque et des actifs FISE auprès des différents publics, a concédé Benjamin Richez, managing director de l’Agence 3L. « Ce projet excitant avec un acteur iconique comme Panini qui plus est sur une dimension digitale et à l’international va constituer un élément structurant de la stratégie auprès de la cible naturelle famille-junior. »

« Les albums Panini ont infusé dans l’imaginaire de générations d’enfants en valorisant toutes leurs passions »

« Depuis plus de 40 ans, les albums Panini ont infusé dans l’imaginaire de générations d’enfants en valorisant toutes leurs passions. Pour ces sports aussi visuelles que celles accueillies sur le FISE, je suis ravi que leurs riders iconiques soient mis en avant par un album Panini dédié au festival, explique Herve André-Benoît, PDG de Hurricane Group, organisateur du FISE. Cela rejoint notre envie de démocratiser les disciplines urbaines à tous, dont les plus jeunes, qui a structuré le développement de ce rendez-vous emblématique depuis 1997. »

A lire aussi :

La marque JULES nouveau partenaire officiel du FISE Montpellier 2022

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Panini prolonge son partenariat avec la Premier League

Panini à l’origine de la mise en vente de produits dérivés du PSG sur la boutique en ligne de l’OM

Laisser un commentaire

Le Dijon FCO fait peau neuve avec un tout nouveau site web Offre de Stage : Assistant.e chef de projets - EUROP EVENT
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)