Player Experience : Serena Williams se fait livrer un café sur le court de tennis et ouvre la porte à une nouvelle activation marketing

serena williams caffee expresso hopman cup tennis

 

Sur SBB, nous avons l’habitude de vous parler des nombreuses nouveautés offertes aux Fans en terme d’expérience match. La livraison de sa boisson ou de son sandwich directement à sa place dans les gradins en fait évidemment partie. Un service offert aux Fans qui semble avoir rendu jalouse Serena Williams.

Engagée dans la Hopman Cup (Australie) aux côtés de son compatriote John Isner, la tenniswoman américaine, malmenée en simple par l’italienne Flavia Pennetta avant de s’imposer en 3 sets, a demandé à l’arbitre pendant sa rencontre si il était possible et autorisé de se faire livrer un expresso. Quelques minutes plus tard, le café de Serena Williams fut amené sur le court. L’américaine vient peut-être de lancer une nouvelle mode sur les courts de tennis ! Après le concept de « Fan Experience », voici la « Player Experience » ;-)

Et celà ne semble pas être un éventuel coup de pub pour une marque puisque la Hopman Cup n’a pas de sponsor café en titre. Sans le vouloir, Serena Williams vient peut-être de créer une nouvelle activation pour les marques de café lors des évènements tennis. En attendant, une de ces marques tentera t-elle de récupérer ce fait pour le moins original et inattendu ?

 

 

Laisser un commentaire

Le Dakar 2015, un évènement qui se raconte également sur le... Rafael Nadal jouera avec la raquette connectée Babolat AeroPro...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)