L’Euroleague Basketball enregistre une hausse de ses revenus sponsoring de 15% pour la saison 2015/2016

vtb-detur-efes euroleague basket

 

Pour la saison 2015/2016 à venir, l’Euroleague Basketball va enregistrer une hausse de 15% de ses revenus sponsoring par rapport à la saison passée.

La compétition européenne a communiqué sur ce chiffre parallèlement à l’annonce du renouvellement de trois partenariats : VTB Arena park, Detur et EFES Pilsener. Une augmentation des revenus sponsoring qui ne dépend pas uniquement de ces renouvellements puisque de nouveaux partenariats vont être annoncés dans les semaines à venir.

En cinq ans, l’Euroleague Basketball a vu ses revenus sponsoring doubler. « L’attrait actuel du produit et sa distribution étendue à de nombreux territoires et plateformes en font une ligue à son plus haut » a commenté Jordi Bertomeu, President et CEO de l’Euroleague.

Laisser un commentaire

Interview : Ronald Gautruche, Fondateur de DigiFood Le Rugby Club Toulonnais va changer d'équipementier
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)