Betclic nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket

LNB betclic sponsoring

 

Ce matin, Betclic et la Ligue Nationale de Basket (LNB) ont officialisé la signature d’un partenariat. Si la durée du contrat n’a pas été communiquée, ce dernier ira au-delà de cette fin de saison.

Avec Tony Parker comme ambassadeur depuis 2010, Betclic va donc renforcer sa présence et sa visibilité auprès de la communauté basket en France. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Betclic devient « Opérateur Officiel de Paris Sportifs de la Ligue Nationale de Basket ». Les activités poker pourront être également mises en avant. « Nous nous concentrons pour le moment sur l’activité paris sportifs » nous a précisé Clément Troprès, Directeur Marketing et Développement de la LNB. « Le basket est un enjeu important pour Betclic. Depuis 3 ans, les paris sur le basket progressent sensiblement. Ils représentent aujourd’hui plus de 10% des mises enregistrées. » précise Sabrina Ben-Yelles, Directrice Marketing de Betclic-Everest Group dans un communiqué.

Betclic / LNB : Un partenariat digital et terrain

En s’associant à la LNB, Betclic bénéficiera d’une présence digitale majeure sur le site officiel de la ligue et ses applications mobiles. La marque sera notamment associée au Betclic Game Center et donne son nom à la Fantasy League rebaptisée la « Betclic Fantasy League LNB ». Une visibilité qui se prolongera sur les terrains de Pro A et Pro B dès les Playoffs. « Nous sommes très heureux d’avoir noué ce partenariat avec Betclic, l’opérateur leader sur le marché des Paris Sportifs en ligne, dont l’ambassadeur n’est autre que Tony Parker. Nous récoltons ainsi les fruits de tous les efforts réalisés par la LNB et ses clubs sur le digital depuis bientôt 4 ans » ajoute Clément Troprès.

LNB Betclic Game Center

En s’associant à Betclic, la LNB signe son premier contrat de partenariat avec un opérateur de paris sportifs. Du côté du football, la LFP est associée à la FDJ et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) au PMU.

Laisser un commentaire

Foot Locker lance sa première appli mobile et crée les shoemoji Jaguar devient voiture officielle de Wimbledon et met en scène...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)