F1 – Un Grand Prix à Miami dès 2019 ?

F1 nouveaux grands prix

crédit : F1

 

Ouverte à l’arrivée de nouveaux grands prix en Formule 1, Liberty Media réfléchit à l’idée d’inscrire Miami sur le calendrier.

Hier, une dépêche AFP relayée par L’Equipe a confirmé l’avancé du projet d’un GP dans les rues de Miami. La négociation d’un contrat avec Liberty Media, propriétaire de la Formule 1, est inscrit dans l’agenda du conseil municipal Floridien. «Le conseil municipal de Miami a pris une décision importante en ajoutant un article à discuter lors de sa prochaine réunion qui pourra, s’il est accepté, amener la F1 dans le centre-ville de Miami la saison prochaine», a déclaré Sean Bratches, directeur des opérations commerciales de la F1. «Miami est la destination parfaite pour la F1 et ses fans».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Selon le Miami Herald, le contrat porterait sur dix ans. Le promoteur du Grand Prix serait Stephen Ross, propriétaire des Miami Dolphins (NFL).

Laisser un commentaire

Droits TV - Eleven Sports s'offre LaLiga au Royaume-Uni et Irlande TFX (Groupe TF1) s'offre la finale de la VELUX EHF Champions...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)