F1 – Un Grand Prix à Miami dès 2019 ?

F1 nouveaux grands prix

crédit : F1

 

Ouverte à l’arrivée de nouveaux grands prix en Formule 1, Liberty Media réfléchit à l’idée d’inscrire Miami sur le calendrier.

Hier, une dépêche AFP relayée par L’Equipe a confirmé l’avancé du projet d’un GP dans les rues de Miami. La négociation d’un contrat avec Liberty Media, propriétaire de la Formule 1, est inscrit dans l’agenda du conseil municipal Floridien. «Le conseil municipal de Miami a pris une décision importante en ajoutant un article à discuter lors de sa prochaine réunion qui pourra, s’il est accepté, amener la F1 dans le centre-ville de Miami la saison prochaine», a déclaré Sean Bratches, directeur des opérations commerciales de la F1. «Miami est la destination parfaite pour la F1 et ses fans».

Selon le Miami Herald, le contrat porterait sur dix ans. Le promoteur du Grand Prix serait Stephen Ross, propriétaire des Miami Dolphins (NFL).

Laisser un commentaire

Droits TV - Eleven Sports s'offre LaLiga au Royaume-Uni et Irlande TFX (Groupe TF1) s'offre la finale de la VELUX EHF Champions...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)