F1 – Un Grand Prix à Miami dès 2019 ?

F1 nouveaux grands prix

crédit : F1

 

Ouverte à l’arrivée de nouveaux grands prix en Formule 1, Liberty Media réfléchit à l’idée d’inscrire Miami sur le calendrier.

Hier, une dépêche AFP relayée par L’Equipe a confirmé l’avancé du projet d’un GP dans les rues de Miami. La négociation d’un contrat avec Liberty Media, propriétaire de la Formule 1, est inscrit dans l’agenda du conseil municipal Floridien. «Le conseil municipal de Miami a pris une décision importante en ajoutant un article à discuter lors de sa prochaine réunion qui pourra, s’il est accepté, amener la F1 dans le centre-ville de Miami la saison prochaine», a déclaré Sean Bratches, directeur des opérations commerciales de la F1. «Miami est la destination parfaite pour la F1 et ses fans».

Selon le Miami Herald, le contrat porterait sur dix ans. Le promoteur du Grand Prix serait Stephen Ross, propriétaire des Miami Dolphins (NFL).

Laisser un commentaire

Droits TV - Eleven Sports s'offre LaLiga au Royaume-Uni et Irlande TFX (Groupe TF1) s'offre la finale de la VELUX EHF Champions...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)