Droits TV – Eleven Sports s’offre LaLiga au Royaume-Uni et Irlande

 

En début de semaine, LaLiga a annoncé avoir signé un accord avec Eleven Sports concernant les droits de diffusion du championnat pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Le partenariat a été conclu pour 3 saisons (2018-2021).

Jusqu’à présent, c’est la chaîne Sky qui possédait les droits du championnat espagnol. Selon The Telegraph, la ligue espagnole aurait repoussé une offre de 18 millions de livres de Sky. Pour le moment, Eleven Sports, fondé par  Andrea Radrizzani – également propriétaire de Leeds United – n’a pas précisé comment allait être exploité les droits espagnols et pour quels réseaux de distribution.

 

Laisser un commentaire

Benjamin Morel va quitter son poste de vice-président et directeur... F1 - Un Grand Prix à Miami dès 2019 ?
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)