Lidl devient partenaire phénoménal du Mondial de Handball 2017

lidl-mondial-de-handball-2017-sponsoring

Après avoir acquis le Naming de la D1 de Handball, Lidl s’associe au Mondial de Handball 2017 qui se disputera en France.

Partenaire attendu au vu de son implication dans ce sport depuis plus d’un an, la marque a officialisé son sponsoring avec le 25ème Championnat du Monde masculin. Un contrat actif depuis début novembre.

L’enseigne se positionne sur plusieurs activations, et tout particulièrement comme « official fresh food partner ». Des produits alimentaires frais et sains seront notamment vendus aux couleurs de l’événement dans les magasins. Au rang de « Partenaire Phénoménal », Lidl rejoint la Caisse d’Epargne.

De plus, la visibilité du partenaire se fera sur les terrains avec deux stickers et deux minutes d’affichage LED, ainsi que sur les supports de communication de l’événement. Des stands promotionnels seront également implantés sur tous les lieux de la compétition.

Pour compléter ce partenariat, les eaux minérales Saguaro seront les eaux officielles du Mondial. Pour rappel, les eaux Saguaro sont déjà les eaux officielles des équipes de France de Handball. Enfin, Lidl pense à ses fans et va mettre 1 000 places en jeu sur ses réseaux sociaux !

france-handball-2017-lidl-sponsor-partenaire-phenomenal

Laisser un commentaire

"Che Guevara Rebel Spirit Energy Drink" Partenaire Officiel de... Fan Experience - Intel rachète VokeVR
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)