Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »

 

Pour sa seconde saison en tant que Partenaire-Titre de la Ligue 1, Uber Eats renouvelle sa campagne « C’est bon d’aimer le foot » avec de nouveaux spots vidéos.

Toujours accompagné de l’agence Buzzman, Uber Eats proposera 40 vidéos, deux par clubs du championnat de France pour cette saison 2021-2022. Des billboards qui seront visibles avant, pendant et après chaque match avec des clins d’oeil à chaque équipe comme le célèbre « A jamais les premiers » pour l’Olympique de Marseille.

Découvrez ci-dessous une sélection de vidéos que vous pourrez apercevoir sur vos écrans lors des prochains matchs de Ligue 1 Uber Eats.

Les vidéos seront diffusées à partir du 12 septembre et jusqu’au 21 mai 2022. En attendant, gardez les yeux ouverts ces prochains jours, notamment sur TF1 et M6 car Uber Eats proposera 4 billboards supplémentaires à l’occasion de la diffusion des matchs de l’Equipe de France…

 

 

Laisser un commentaire

US Open 2021 - IHG propose une chambre d'hôtel un peu spéciale... Offre Emploi : Chef.fe de groupe - Lafourmi
Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie en direct vidéo ici(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite)