Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »

 

Pour sa seconde saison en tant que Partenaire-Titre de la Ligue 1, Uber Eats renouvelle sa campagne « C’est bon d’aimer le foot » avec de nouveaux spots vidéos.

Toujours accompagné de l’agence Buzzman, Uber Eats proposera 40 vidéos, deux par clubs du championnat de France pour cette saison 2021-2022. Des billboards qui seront visibles avant, pendant et après chaque match avec des clins d’oeil à chaque équipe comme le célèbre « A jamais les premiers » pour l’Olympique de Marseille.

Découvrez ci-dessous une sélection de vidéos que vous pourrez apercevoir sur vos écrans lors des prochains matchs de Ligue 1 Uber Eats.

Les vidéos seront diffusées à partir du 12 septembre et jusqu’au 21 mai 2022. En attendant, gardez les yeux ouverts ces prochains jours, notamment sur TF1 et M6 car Uber Eats proposera 4 billboards supplémentaires à l’occasion de la diffusion des matchs de l’Equipe de France…

 

 

Laisser un commentaire

US Open 2021 - IHG propose une chambre d'hôtel un peu spéciale... Offre Emploi : Chef.fe de groupe - Lafourmi
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)