Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »

 

Pour sa seconde saison en tant que Partenaire-Titre de la Ligue 1, Uber Eats renouvelle sa campagne « C’est bon d’aimer le foot » avec de nouveaux spots vidéos.

Toujours accompagné de l’agence Buzzman, Uber Eats proposera 40 vidéos, deux par clubs du championnat de France pour cette saison 2021-2022. Des billboards qui seront visibles avant, pendant et après chaque match avec des clins d’oeil à chaque équipe comme le célèbre « A jamais les premiers » pour l’Olympique de Marseille.

Découvrez ci-dessous une sélection de vidéos que vous pourrez apercevoir sur vos écrans lors des prochains matchs de Ligue 1 Uber Eats.

Les vidéos seront diffusées à partir du 12 septembre et jusqu’au 21 mai 2022. En attendant, gardez les yeux ouverts ces prochains jours, notamment sur TF1 et M6 car Uber Eats proposera 4 billboards supplémentaires à l’occasion de la diffusion des matchs de l’Equipe de France…

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

US Open 2021 - IHG propose une chambre d'hôtel un peu spéciale... Offre Emploi : Chef.fe de groupe - Lafourmi
Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite) Business - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022(Lire la suite) Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite)