Ligue 1 Uber Eats – Open Energie nouveau sponsor maillot dos d’Angers SCO jusqu’en 2024

Crédit : Angers SCO

 

Après avoir dévoilé son nouveau sponsor maillot face (domicile) pour la saison prochaine ainsi que son nouveau logo, Angers SCO annonce la signature d’un nouveau partenariat avec Open Energie qui sera visible sur le dos du maillot du club de Ligue 1 Uber Eats dès la saison 2021-2022.

Ce contrat de sponsoring de 3 saisons (soit jusqu’en 2024) initié par l’agence Full Time Sports d’Antoine Fournier permettra notamment à la société spécialisée dans la transition énergétique (Photovoltaïque, pompe à chaleur, isolation …) de développer sa visibilité auprès des fans de football. Open Energie succède ainsi à Algimouss.

« Le choix d’Angers SCO nous est apparu comme tout à fait naturel. Nous souhaitions nous associer à un club à taille humaine, impliqué dans le développement de son territoire et qui travaille sur la durée. Ce partenariat va nous aider à développer notre notoriété au niveau national et renforcer notre ancrage historiquement très fort dans le Grand Ouest. » précise David Msellati, Président d’Open Energie, dans un communiqué.

Il y a quelques mois, une autre société spécialisée du secteur de la rénovation énergétique, Sibel Energie, investissait également dans le sponsoring sportif auprès du RC Lens et de l’Union Bordeaux Bègles.

Les nouveaux maillots d’Angers SCO pour la saison 2021-2022

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Responsable de clientèle - Entreprise partenaire... Tour de France - Krys sponsor du maillot blanc jusqu'en 2023
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)