Liverpool FC – Nouveau Maillot domicile 14/15 (Warrior Football)

liverpool fc warrior home kit 2014-2015 gerrard suarez

Hier, Warrior a dévoilé le nouveau maillot domicile 14/15 de Liverpool lors d’une présentation organisée en ville. Pour l’occasion, la marque a fait appel à son ambassadeur et joueur des Reds Kolo Toure ainsi que Philippe Coutinho, Jordan Henderson et Simon Mignolet qui sont arrivés en mode « special delivery » depuis un container. La « légende » Robbie Fowler, ambassadeur Warrior, était également présent lors de cette présentation. #demand

warrior liverpool home kit 14 15 liverpool fc home kit 14 15 warrior

 

 

 

liverpool home kit 14 15 warrior footballWSTM400

« Comme les années précédentes, nous avons travaillé en étroite collaboration avec le club sur la création de ce nouveau maillot. C’est un kit moderne, épuré, qui respire l’histoire du club » a précisé  Richard Wright, General Manager Warrior Football.

En début de semaine, l’équipementier américain Warrior avait « teasé » le reveal du nouveau maillot domicile de Liverpool en diffusant une courte vidéo annonçant une livraison imminente.

Equipementier de Stoke City dès la saison prochaine, Warrior Football avait profité de cette annonce en mars dernier pour présenter le nouveau kit 14/15 de cette équipe. La semaine dernière, c’est un autre club de Premier League, Chelsea FC, qui dévoilait son nouveau maillot domicile pour la saison 2014/2015 made in adidas.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Les Google Glass débarquent en Euroleague ce soir Mobil 1 piège un inconnu qui arrive en premier sur son lieu...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)