Premier League – Warrior nouvel équipementier de Stoke City FC

stoke city FC warrior football sponsoring kits

L’équipementier américain Warrior vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec un second club évoluant en Premier League. Après Liverpool, Warrior sera l’équipementier de Stoke City FC, actuel 11e du championnat anglais. Ce nouveau contrat équipementier prendra effet dès le mois de juin prochain en remplacement de celui qui liait le club avec adidas. Le club a précisé que les maillots enfants seront proposés à un prix qui ne devrait pas dépasser les 30£. En Europe, Warrior Football équipe également le FC Séville et le club hollandais de N.E.C Nijmegen dès la saison prochaine. La marque possède également Vincent Kompany, Kolo Touré et Marouane Fellaini dans ses ambassadeurs individuels.

 

Nouveau maillot (Home kit ) Stoke City 2014/2015 (Warrior)

stoke city FC Warrior kits 2014 2015

 

Outre-Atlantique, la marque est présente notamment dans le hockey sur glace. Récemment, Warrior avait ainsi réalisé un spot publicitaire « banni par la NHL » dans lequel un joueur décapitait un gardien de but à la suite d’un tir surpuissant.

Laisser un commentaire

Margarita Louis-Dreyfus : "chaque euro que je dépense pour l’OM... Ligue 1 - Danone annonce la fin de son partenariat avec Evian...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)