Vivez « l’amour foot » pour la Saint-Valentin avec beIN SPORTS lors du choc Real Madrid – PSG

 

C’est le choc que toute la planète football attend depuis le tirage au sort de ces huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. Le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid dans une double confrontation primordiale pour la suite de sa saison.

Pour l’occasion, beIN SPORTS – diffuseur des matchs aller et retour – a dévoilé une bande d’annonce originale pour le match qui se dispute le 14 février, jour de la Saint-Valentin.

Pas sûr que les Madrilènes et les Parisiens s’envoient des coeurs et se fassent des câlins, ce mercredi, sur la pelouse du Santiago Bernabeu, même si c’est la Fête des Amoureux. L’affrontement franco-espagnol s’annonce décisif tant pour le Paris Saint-Germain que pour le Real Madrid, distancé en championnat et éliminé en coupe nationale.

Découvrez ci-dessous la bande annonce romantique « l’amour foot ».

En plus de cette campagne publicitaire glamour produite par l’agence DDB Paris, beIN SPORTS a été plus loin pour fêter la Saint-Valentin comme il se doit. La chaîne du réseau qatarien va offrir une chance de gagner un des 500 bouquets du fleuriste Monsieur Marguerite à ceux qui souscriront au pass 3 mois « amour foot » de beIN SPORTS connect, l’offre digitale de la chaîne.

Laisser un commentaire

Droits TV - Sky et BT déboursent 5 milliards d'euros pour la... Valorisation du Naming des stades de Premier League en 2017 (Duff...
Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite) Sponsoring - L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour 2018-2021(Lire la suite) Sponsoring - Un 8ème sponsor officialise un accord avec la Champions League sur 2018-2021(Lire la suite) Football - Découvrez le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao par New Balance(Lire la suite)