Comment Puma a officialisé son partenariat avec l’AC Milan

 

Les rumeurs couraient, c’est désormais officiel depuis ce lundi ! Après adidas, Puma sera le prochain équipementier de l’AC Milan dès la saison 2018-2019.

Pour accompagner cette officialisation, la direction milanaise et la marque ont fait preuve d’originalité en faisant appel à un rappeur italien. 

Au revoir adidas et bonjour Puma. Si l’AC Milan a quitté la marque aux trois bandes, il retrouvera un autre équipementier allemand puisqu’il a jeté son dévolu sur Puma. Déjà partenaire de nombreux clubs (les Gunners d’Arsenal, le Borussia Dortmund et bientôt l’Olympique de Marseille) et de sélections nationales (Italie, Cote d’Ivoire, Suisse, Cameroun…), Puma va accueillir dans ses rangs un des clubs les plus titrés d’Europe.

Pour rendre la chose encore plus attractive, le club lombard a officialisé ce nouveau partenariat en mettant en scène le rappeur italien Ernia.

Si Puma et l’AC Milan n’ont pas précisé le montant et la durée de ce contrat, ils ont évoqué « un partenariat à long terme ». Dès le 1er juillet prochain, Puma deviendra le partenaire officiel du club milanais ainsi que son fournisseur technique.

Bjorn Gulden, Directeur général de Puma, a fait part de sa joie à l’idée de s’associer avec le club italien : « Nous sommes très fiers de nous associer au Milan AC. Il est l’un des clubs les plus titrés de l’histoire du football avec une grande base de fans dans le monde. Si vous me demandez, le maillot Rossoneri est l’un des maillots les plus emblématiques du football. Nous attendons avec impatience le prochain chapitre de ce club de football légendaire avec Puma. « 

« La mission de Puma, clairement exprimée dans le positionnement de la marque avec la revendication « Forever Faster », se combine parfaitement avec les ambitions de notre club sur le terrain et dans le développement commercial, où Puma nous accompagnera comme partenaire idéal pour les prochaines saisons » s’est réjoui Lorenzo Giorgetti, Directeur commercial du Milan AC.

 

Laisser un commentaire

Une nouvelle identité pour Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive Puma dépasse les 4 milliards d'euros de chiffre d'affaires en...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)