Londres 2012 présente les motifs de ses billets

Le comité d’organisation de Londres 2012 (LOCOG) a officiellement présenté les motifs des billets des Jeux Olympiques de cet été. Chaque billet affiche un pictogramme représentant le sport correspondant, tandis que le thème des couleurs indique le lieu où l’épreuve doit se dérouler. Ainsi les spectateurs savent exactement où ils doivent se rendre.

Les billets sont également porteurs d’un hologramme, d’un code barre et du nom du vendeur, ainsi que de plusieurs autres éléments de sécurité pour réduire les contrefaçons. Chaque personne à qui le billet a été vendu pourra ainsi être retrouvée. « Avec le début du voyage de la flamme olympique a commencé vers le Stade olympique », a confié Paul Deighton, directeur général du LOCOG, « on n’a jamais connu semaine plus excitante dans la perspective de Londres 2012. Les gens doivent absolument conserver leurs billets des Jeux dans un lieu sûr et se méfier des sites Web et organisations qui prétendent en avoir à vendre. La plupart du temps, ils n’en ont pas et le risque c’est de payer pour finalement ne rien voir des Jeux. En cas de doute, vérifiez sur notre site pour être sûr à cent pour cent que vous achetez à une source autorisée. »

Des billets sont encore disponibles auprès du LOCOG et autres vendeurs autorisées. La majorité des billets sera vendue sur www.tickets.london2012.com, et le site Web indique également une liste de complète des revendeurs de billets disponibles. Le LOCOG dispose également du vérificateur URL en ligne à même de confirmer si un site Web vendeur de billets de Londres 2012 est autorisé ou non. Pour en savoir plus sur Les billets de Londres 2012 renseignez-vous ici : www.tickets.london2012.com.

Laisser un commentaire

Sport Market valide son ticket avec la RATP Offre emploi : Développeur WEB chez mySportConnect
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)