Sponsoring – Rolex s’offre un troisième Grand Chelem avec l’US Open

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

En début de semaine, la fédération de tennis des Etats-Unis (USTA) a officialisé l’arrivée de Rolex comme nouvel horloger officiel de l’US Open en remplacement de Citizen.

En plus de Wimbledon et l’Open d’Australie, Rolex s’offre donc un troisième Grand Chelem, en attendant un signature avec Roland-Garros dès la saison prochaine ?

Dans le cadre de son nouvel accord avec l’US Open, Rolex bénéficiera d’une large visibilité pendant les deux semaines du tournoi qui se déroulera du 27 août au 9 septembre. Une horloge Rolex s’affichera désormais sur la façade du Arthur Ashe Stadium ainsi que sur les courts de Flushing Meadows.

En outre, Rolex devient également partenaire du Masters 1000 de Cincinnati (Western & Southern Open). L’horloger est donc dorénavant partenaire de l’intégralité (9) des tournois de cette catégorie.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet Digital - Solive Nike dévoile le nouveau maillot extérieur "pierre claire" du...
Shopping - Casque sans fil Beats Studio3 Neymar Jr. Custom Edition(Lire la suite) Auto - Quand l'industrie du tabac revient de façon détournée sur les Formule 1(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chargé d'études marketing - advent consulting(Lire la suite) Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite)