Sponsoring – Rolex s’offre un troisième Grand Chelem avec l’US Open

 

 

En début de semaine, la fédération de tennis des Etats-Unis (USTA) a officialisé l’arrivée de Rolex comme nouvel horloger officiel de l’US Open en remplacement de Citizen.

En plus de Wimbledon et l’Open d’Australie, Rolex s’offre donc un troisième Grand Chelem, en attendant un signature avec Roland-Garros dès la saison prochaine ?

Dans le cadre de son nouvel accord avec l’US Open, Rolex bénéficiera d’une large visibilité pendant les deux semaines du tournoi qui se déroulera du 27 août au 9 septembre. Une horloge Rolex s’affichera désormais sur la façade du Arthur Ashe Stadium ainsi que sur les courts de Flushing Meadows.

En outre, Rolex devient également partenaire du Masters 1000 de Cincinnati (Western & Southern Open). L’horloger est donc dorénavant partenaire de l’intégralité (9) des tournois de cette catégorie.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet Digital - Solive Nike dévoile le nouveau maillot extérieur "pierre claire" du...
JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite)