Sponsoring – Rolex s’offre un troisième Grand Chelem avec l’US Open

 

 

En début de semaine, la fédération de tennis des Etats-Unis (USTA) a officialisé l’arrivée de Rolex comme nouvel horloger officiel de l’US Open en remplacement de Citizen.

En plus de Wimbledon et l’Open d’Australie, Rolex s’offre donc un troisième Grand Chelem, en attendant un signature avec Roland-Garros dès la saison prochaine ?

Dans le cadre de son nouvel accord avec l’US Open, Rolex bénéficiera d’une large visibilité pendant les deux semaines du tournoi qui se déroulera du 27 août au 9 septembre. Une horloge Rolex s’affichera désormais sur la façade du Arthur Ashe Stadium ainsi que sur les courts de Flushing Meadows.

En outre, Rolex devient également partenaire du Masters 1000 de Cincinnati (Western & Southern Open). L’horloger est donc dorénavant partenaire de l’intégralité (9) des tournois de cette catégorie.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet Digital - Solive Nike dévoile le nouveau maillot extérieur "pierre claire" du...
Best Practice - Le LOU Rugby lance 10 loges expérientielles pour faire voyager ses VIP(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Logistique, Billetterie - FFT(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport financier 2017-2018 de la FFF(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Rugby - Un nouveau Namer pour le Tournoi des 6 Nations(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Développement - TPS Conseil(Lire la suite)