Longines met des montres aux enchères au profit des associations de Stefi Graf et Andre Agassi

Montres Longines Agassi:Graff

 

Samedi soir, Longines organisait un gala de charité au musée Rodin de Paris pour célébrer leurs 10 ans de partenariat avec Andre Agassi et Stefanie Graf. Pour l’occasion, la marque a dévoilé deux modèles exclusifs.

« Conquest V.H.P. Stefanie Graf & Andre Agassi Foundations », voici le nom de la collection de 20 montres créées pour l’événement. Ces montres, officiellement vendues aux enchères, ont été réalisées au profit des associations caritatives Childen for Tomorrow et Andre Agassi Foundation for Education, fondées par les deux joueurs.

Montres Longines Agassi:Graff 4

Lors de la soirée d’inauguration en présence d’Alex Corretja, Arantxa Sanchez ou encore Kilian Feldbausch et Victoria Jimenez (vainqueurs du tournoi organisé par Longines sous la Tour Eiffel), la première montre a été achetée 100 000$ (84 930€) par Longines qui les exposera dans son musée à Saint-Imier.

Les autres modèles sont en vente aux enchères jusqu’au 2 juillet 18h, sur le site de Longines. Pour l’heure comptez 10 000$ pour espérer repartir avec un modèle, en attendant la suite des enchères. Ce sont Andre Agassi et Stefanie Graf en personne qui donneront leur montre aux acheteurs à l’issue des enchères lors de visite de leur fondation, à Hambourg ou Las Vegas.

Montres Longines Agassi:Graff 3

La version homme de la montre dispose d’un cadran noir, tandis que le féminin est en nacre blanche, et est doté d’une lunette sertie de 70 diamants. Les deux modèles proposent des pointes d’ocre sur les aiguilles, les index et le bracelet en caoutchouc, couleur de la terre-battue de Roland-Garros, dont Longines est partenaire. Enfin, les logos des deux fondations des anciens joueurs de tennis sont gravés dans le fond de la boîte des modèles.

Tournoi Longines Tour Eiffel

Laisser un commentaire

TOP 100 des sportifs les mieux payés ces 12 derniers mois selon... UEFA Champions League - Forte hausse de la dotation financière...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)