Pouille, Del Potro, Zverev… dans la nouvelle publicité Peugeot à l’occasion de Roland-Garros

Nouvelle publicité Peugeot avec tennismen

 

A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, Peugeot a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène six de ses ambassadeurs.

Cette année, pas de Gustavo Kuerten ni de David Goffin dans la publicité de Peugeot, mais un nouveau venu Diego Schwartzman. Le jeune argentin remplace David Goffin qui a signé un contrat de sponsoring avec Mercedes dans la continuité de la devise initiée par Peugeot en 2017 « Next Generation New Sensations ». 

Pour se faire, l’agence Willie Beamen a tourné pendant plus de trois jours et sur deux villes, Madrid et Monte-Carlo. Dans les rues de ces villes, les six joueurs doivent rattraper un Peugeot 5008 à l’aide de leur raquette.

Laisser un commentaire

Le financement du nouveau stade Roland-Garros sécurisé L'agence Com'Over va collaborer avec Gerflor
Football - Décryptage de l'opération "My Monaco Jersey" Kappa X AS Monaco(Lire la suite) Bon Plan - Profitez de la série limitée CANAL+ / DISNEY+ à 19,90€ par mois(Lire la suite) Confinement - #AllatHome - Le PSG et son sponsor maillot ALL organisent un tournoi sur FIFA 20(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / Event - Tecnifibre(Lire la suite) Tennis - La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle plateforme vidéo "FFT TV"(Lire la suite) Sponsoring - "Et pourquoi pas lui ?" - Découvrez Andrew Albicy(Lire la suite)