Pouille, Del Potro, Zverev… dans la nouvelle publicité Peugeot à l’occasion de Roland-Garros

Nouvelle publicité Peugeot avec tennismen

 

A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, Peugeot a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène six de ses ambassadeurs.

Cette année, pas de Gustavo Kuerten ni de David Goffin dans la publicité de Peugeot, mais un nouveau venu Diego Schwartzman. Le jeune argentin remplace David Goffin qui a signé un contrat de sponsoring avec Mercedes dans la continuité de la devise initiée par Peugeot en 2017 « Next Generation New Sensations ». 

Pour se faire, l’agence Willie Beamen a tourné pendant plus de trois jours et sur deux villes, Madrid et Monte-Carlo. Dans les rues de ces villes, les six joueurs doivent rattraper un Peugeot 5008 à l’aide de leur raquette.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le financement du nouveau stade Roland-Garros sécurisé L'agence Com'Over va collaborer avec Gerflor
Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite) Money - TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2023)(Lire la suite)