Pouille, Del Potro, Zverev… dans la nouvelle publicité Peugeot à l’occasion de Roland-Garros

Nouvelle publicité Peugeot avec tennismen

 

A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, Peugeot a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène six de ses ambassadeurs.

Cette année, pas de Gustavo Kuerten ni de David Goffin dans la publicité de Peugeot, mais un nouveau venu Diego Schwartzman. Le jeune argentin remplace David Goffin qui a signé un contrat de sponsoring avec Mercedes dans la continuité de la devise initiée par Peugeot en 2017 « Next Generation New Sensations ». 

Pour se faire, l’agence Willie Beamen a tourné pendant plus de trois jours et sur deux villes, Madrid et Monte-Carlo. Dans les rues de ces villes, les six joueurs doivent rattraper un Peugeot 5008 à l’aide de leur raquette.

Laisser un commentaire

Le financement du nouveau stade Roland-Garros sécurisé L'agence Com'Over va collaborer avec Gerflor
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)