Pouille, Del Potro, Zverev… dans la nouvelle publicité Peugeot à l’occasion de Roland-Garros

Nouvelle publicité Peugeot avec tennismen

 

A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, Peugeot a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène six de ses ambassadeurs.

Cette année, pas de Gustavo Kuerten ni de David Goffin dans la publicité de Peugeot, mais un nouveau venu Diego Schwartzman. Le jeune argentin remplace David Goffin qui a signé un contrat de sponsoring avec Mercedes dans la continuité de la devise initiée par Peugeot en 2017 « Next Generation New Sensations ». 

Pour se faire, l’agence Willie Beamen a tourné pendant plus de trois jours et sur deux villes, Madrid et Monte-Carlo. Dans les rues de ces villes, les six joueurs doivent rattraper un Peugeot 5008 à l’aide de leur raquette.

Laisser un commentaire

Le financement du nouveau stade Roland-Garros sécurisé L'agence Com'Over va collaborer avec Gerflor
Naming - Allianz prolonge son contrat de Naming du stade Allianz Riviera jusqu'en 2030(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite) Rugby - Puressentiel nouveau sponsor du XV de France(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) NFL - La franchise NFL des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United(Lire la suite) Activation - Golf - Alex Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi(Lire la suite)