Qatar Airways nouveau partenaire du Bayern Munich

 

Aujourd’hui, le Bayern Munich a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Qatar Airways sur la période 2018-2023.

La compagnie aérienne, ancien sponsor maillot du FC Barcelone, prend la succession de Lufthansa. « Le FC Bayern Munich tient à remercier son partenaire Lufthansa et en particulier son PDG, Carsten Spohr, pour la coopération professionnelle, fructueuse et de confiance. Nous souhaitons à Lufthansa tous les succès et tout le meilleur pour l’avenir », a précisé Andreas Jung, directeur marketing du club bavarois.

A noter que ce nouveau contrat signé avec Qatar Airways remplace celui signé l’été dernier avec l’aéroport international Hamad qui est exploité par Qatar Airways Group. Dès la saison prochaine, le club de Bundesliga affichera donc le logo de la compagnie aérienne sur la manche de son maillot en remplacement de l’aéroport de Doha.

Pour rappel, les clubs allemands peuvent désormais vendre la manche de leur maillot à un sponsor. Le Borussia Dortmund a lui signé un contrat avec Opel l’été dernier.

 

 

Laisser un commentaire

Le montant des primes distribuées aux athlètes français médaillés... Bénéficiez d'une réduction pour le SPORTEM 2018 avec SBB !
Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite) Basket - Quand Steph Curry fait lui-même le show sur scène pour dévoiler la nouvelle Curry 5 d'Under Armour(Lire la suite) Football - adidas reste le "ballon officiel" de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Écovélo(Lire la suite) Basket - Des chiffres records pour la saison régulière de NBA(Lire la suite) Ski - Courchevel Méribel 2023 : "Nous avons évité le piège de l'arrogance"(Lire la suite)