L’UNSS et adidas lancent « Les Mercredis du Sport Féminin »

 

Hier, l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) et adidas ont lancé la nouvelle opération « les mercredis du sport féminin.

Un mercredi par mois sera consacré au sport féminin avec les jeunes de l’Union Nationale du Sport Scolaire. « Cette initiative fait échos au programme « She Breaks Barriers » lancée en juin dernier par adidas et menée en collaboration avec l’UNSS. En partenariat depuis 2013, l’association et la marque mettent en place des actions fortes visant à lutter très concrètement contre les barrières sociales, mentales et infrastructurelles qui existent entre les filles et le sport » précise le communiqué.

Jusqu’au moins de juin 2020, 8 sessions seront organisées dans 8 collèges de la région parisienne. Hier, pour le coup d’envoi, plus de 100 jeunes filles étaient présentes au Five du 13ème arrondissement en présence des footballeuses internationales françaises, Kadidiatou Diani et Aïssatou Tounkara.

https://twitter.com/unss/status/1181916857235886085

Laisser un commentaire

Offre Emploi - Responsable Commercial et Marketing - Winora France Offre de Stage : Assistant chef de projet sport - Wetix Agency
COVID-19 - Nike dévoile une publicité pleine d'espoir avec "Never Too Far Down"(Lire la suite) RDV - RDV - Tony Parker en Masterclass vidéo mercredi 27 mai avec BNP Paribas(Lire la suite) Sponsoring - Dortmund change de sponsor maillot pour son match contre le Bayern Munich(Lire la suite) Football - Kappa de retour comme équipementier officiel du FC Metz(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé de Communication - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom dans les jours à venir(Lire la suite)