Manchester City incite ses fans à se dépasser avec le bracelet Nike+ FuelBand

A l’occasion du derby mancunien (dimanche 9 décembre), Manchester City, en collaboration avec Nike organise un jeux concours en incitant ses fans à tweeter leur NikeFuel, l’unité de mesure de leurs activités physiques via le bracelet Nike+ FuelBand. L’opération se déroule sur 4 journées. les 4 gagnants remporteront 4 places VIP pour le derby de Manchester à Old Trafford du 6 avril 2013, un maillot dédicacé par l’équipe et 4 bracelet Nike+ FuelBand.

Nike, équipementier de Manchester City dès la saison prochaine, s’active déjà autour des Citizens. Grâce au bracelet Nike+ FuelBand, bracelet électronique capable de mesurer votre activité physique quotidienne, les fans de Manchester City sont invités à tweeter leur NikeFuel, autrement dit le score de leurs activités physiques au quotidien. Durant les 4 prochains jours, les participants, avec leur bracelet Nike+ FuelBand, doivent collecter autant de NikeFuel que possible entre midi et 23 h59. A l’issue de leurs performances, les fans doivent partager sur twitter le nombre de NikeFuel obtenu la veille, avec l’application Nike+FuelBand ou sur le site Nikeplus en mentionnant le hastag #FuelCity.
Pour chaque journée, le participant qui aura le score le plus élevé remportera un pack VIP pour assister au match retour de Manchester City face à Manchester United à Old Trafford le 6 avril 2013, un maillot dédicacé par toute l’équipe et 4 bracelet Nike+ FuelBand. Les gagnants seront annoncés chaque jour sur le compte twitter officiel de Nike UK et sur la page facebook de Manchester City où le club met en jeu 15 bracelets Nike+ FuelBand. Pour remporter l’un des 15 barcelets, il suffit de répondre à cette question : Quel joueur a ouvert le score lors de la mémorable victoire 6-1 des Citizens face à United la saison dernière ? – un certain Balotelli – Les participants doivent envoyer leur réponse à competitions@mcfc.co.uk. 

Une opération qui prouve à quel point le club de Manchester City et Nike sont avant-gardistes en récompensant la performance, l’effort et le dépassement des participants. Des valeurs que partagent Manchester City et Nike. A quelques jours du derby ô combien important pour Manchester City, le club et Nike impliquent les fans à « se préparer » eux aussi au match. Une première activation intéressante qui laisse présager un partenariat dense entre Manchester City et Nike, d’un point de vue du design de la gamme sportswear (maillot, short, chaussettes…) et lifestyle (veste, polos…) et des activations.

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