Stephen Curry nouvel ambassadeur d’INFINITI

 

Cette semaine, INFINITI, marque haut de gamme de Nissan, a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Steph Curry. Cet été, le joueur des Golden State Warriors accompagnera notamment le lancement de la nouvelle Q50 sports sedan.

D’une manière générale, Stephen Curry sera utilisé par INFINITI dans le cadre de différentes campagnes marketing autour de la signature « Empower the Drive. »

« Comme INFINITI, il ne cesse de repousser ses limites. Nous voyons le même dévouement tous les jours chez nos équipes qui travaillent sans relâche pour dépasser les attentes de nos clients » précisé Roland Krueger, Président d’INFINITI Motor Company. « Ce partenariat célèbre une vision commune, celle de continuer à changer le jeu ». De son côté, rappelons que LeBron James roule lui pour la marque Kia.

Ambassadeur d’Under Armour, Steph Curry ajoute un nouveau contrat sponsoring à son portefeuille, lui qui représente notamment les intérêts des smartphones Vivo, une marque qui est récemment devenue sponsor des Coupes du Monde de football 2018 et 2022.

 

 

Laisser un commentaire

STUDIO + lance la série documentaire Biarritz Surf Gang Rugby - Les dessous du nouveau contrat équipementier entre Nike...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)