Marc Dorcel de retour sur le Dakar 2016 aux côtés du nouveau défi d’Hugo Payen

Dakar 2016 Marc Dorcel Anna Polina Hugo payen buggy

 

Pour le Dakar 2016 qui débute le 3 janvier à Buenos Aires, le célèbre motard numéro 69 Hugo Payen a décidé de tenter l’aventure dans la catégorie auto au volant d’un buggy. A cette occasion, Marc Dorcel effectue son retour aux côtés du nantais après avoir stoppé son partenariat lors de l’édition 2015.

Pour son 10ème Dakar, le pilote troque son #69 fétiche par le numéro 469 attribué par l’organisation. Un nouveau défi pour Hugo Payen qui peut de nouveau compter sur le soutien du leader européen du film pour adulte.

« Nous sommes très heureux de continuer à partager les aventures d Hugo Payen et de l’aider à accomplir ses rêves. » nous a précisé Grégory Dorcel, Directeur Général de Marc Dorcel. « Avant d’être une aventure sportive, c’est une aventure humaine que nous partageons et nous espérons de tout cœur qu’Hugo se sortira de cette course aussi bien qu’il l’a fait en moto jusqu’ici. »

La collaboration entre Marc Dorcel et Hugo Payen remonte à l’édition 2012 du Dakar. Des autocollants de l’actrice Anna Polina avaient alors habillé le carrénage de la Yamaha 450 WRF #69. De quoi faire parler et lancer le buzz qui se répétera en 2013 avec l’actrice Claire Castel.

Pour le Dakar 2014, Marc Dorcel envoya Anna Polina enflammer le bivouac. De quoi s’assurer de nombreuses retombées en Amérique du Sud et notamment au Chilie.

Pour ce Dakar 2016, Marc Dorcel ne prévoit pas d’envoyer la marraine de l’opération Anna Polina aux côtés du pilote pendant la compétition. La jeune femme a cependant accompagné Hugo Payen et son co-pilote et ami Ludovic Joubert lors de l’embarquement des véhicules au Havre.

marc dorcel anna polina Dakar 2016 buggy

photo : Marc Dorcel

Cette année encore, Marc Dorcel active son partenariat glamour avec Hugo Payen pour le Dakar 2016 avec un shooting photo qualitatif mettant en scène Anna Polina.

Dakar 2016 Marc Dorcel Anna Polina buzz Dakar 2016 Marc Dorcel Anna Polina Hugo payen sponsor Marc Dorcel Anna Polina Dakar 2016 Hugo payen sponsor buzz Marc Dorcel Dakar 2016 Anna Polina Hugo payen

 

De son côté, l’équipage numéro 469 du Dakar 2016 pourra également compter sur le soutien de son autre sponsor principal « Maugin – Terres de fenêtres ». Sur le digital, le team alimentera en contenus photos et vidéos leur page Facebook. En amont, « Hugo et Ludo » se sont également mis en scène dans une série de vidéos.

 

DAKAR 2016 – Hugo & Ludo – EPISODE 1

DAKAR 2016 – Hugo & Ludo – EPISODE 2

DAKAR 2016 – Hugo & Ludo – EPISODE 3

DAKAR 2016 – Hugo & Ludo – EPISODE 4

DAKAR 2016 – Hugo & Ludo – EPISODE 5

DAKAR 2016 – Hugo & Ludo – EPISODE 6

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - E-Cotiz Offre de Stage : Business Developer - Allomatch
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)