Mark Cavendish roule pour la pistache américaine

Le coureur cycliste Mark Canvendish est le nouvel ambassadeur d’American Pistachio Growers (APG), association commerciale agricole qui représente les producteurs, les transformateurs et les partenaires du secteur de la pistache en Californie, en Arizona et au Nouveau-Mexique. Le sprinter de l’équipe Omega Pharma-Quick Step a ainsi déclaré les pistaches comme son « snack officiel ». Son nutritionniste Nigel Mitchell lui en a même recommandé la consommation. 

 

Mark-Cavendish-american pistache

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Promoteur International Junior - Babolat (recrutement... Smart surfe sur l'actualité du tirage des barrages France -...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)