Maserati en Formula E dès 2023, « la première étape de sa stratégie en matière de sport automobile »

 

Ce matin, Maserati a officialisé son arrivée dans le Championnat du Monde ABB FIA Formula E en 2023.

« La première étape de sa stratégie en matière de sport automobile ». Voici comment le constructeur italien présente son implication dans le championnat de monoplaces électriques. L’occasion d’accompagner la promotion de la gamme Folgore (100% électrique) de Maserati.

« Nous sommes fiers de renouer avec nos origines et notre passé de constructeur vedette du monde des courses. Nous sommes animés par la passion et innovants par nature. Nous avons une longue tradition d’excellence en compétition et sommes prêts à mener la course à la performance à l’avenir » précise Davide Grasso, CEO de Maserati, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Nous sommes fiers d’accueillir Maserati dans cette nouvelle maison du sport automobile mondial qui sera dorénavant aussi la sienne » ajoute Alejandro Agag, fondateur et président de Formula E. « Le Championnat du monde ABB FIA Formula E est le Saint Graal des courses électriques. C’est la vitrine idéale pour les marques de voitures ultra-performantes les plus dynamiques et innovantes à la recherche de visibilité pour leurs prouesses technologiques et leurs ambitions sportives. »

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé de Communication - Padel Business... Offre de Stage : Administration des Ventes - Paris Saint-Germain
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)