Droits TV – Apple bientôt diffuseur de la Major League Baseball (MLB) ?

 

Après la plateforme Prime Video d’Amazon, un autre acteur du streaming vidéo pourrait bientôt se lancer sur le marché des droits TV sportifs.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Selon le New York Post, Apple a eu des « discussions approfondies » avec la Major League Baseball (MLB) concernant la possibilité de diffuser des matchs dès la saison prochaine.

Le package de matchs concernés serait de quelques rencontres en semaine. D’un point de vue économique, l’éventuel deal serait loin du contrat signé entre Amazon et la NFL selon le média américain mais l’entrée éventuelle d’Apple TV+ sur le marché serait évidemment à suivre et pourrait entraîner d’autres acquisitions si le géant se prend au jeu. A moins que cette information publiée ne soit là que pour faire grimper les enchères de la Major League Baseball

Laisser un commentaire

Quel dispositif pour la Coupe d'Afrique des Nations 2022 sur... Offre de Stage : Assistant commercial - Sport Vision
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)