Naming – La Jupiler Pro League change de nom le temps d’une journée avant les fêtes de fin d’année

 

A l’occasion de la dernière journée du championnat de Belgique de football disputée avant les fêtes de fin d’année, la Jupiler Pro League a changé de nom pour la bonne cause.

Cette saison encore, la ligue belge, en accord avec son partenaire Jupiler, a décidé de rebaptiser le championnat « Younited Pro League » afin de soutenir l’action du programme « Younited Belgium », des équipes de football composées de joueurs en situation difficile (problèmes de logement, santé mentale, bien-être, pauvreté…).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour soutenir cette action, des enchères de maillots ont été organisées afin de récolter des fonds. Des maillots de match portés par les joueurs qui étaient floqués du logo Younited. « Le travail de Younited est extrêmement important. Que ce soit dans le vestiaire, sur le terrain ou après l’entraînement, se sentir comme chez soi dans une équipe et être soi-même, c’est la force de Younited » précise Jan Cas, Football & Community manager de la Pro League.

Laisser un commentaire

adidas officialise son nouveau contrat avec la Fédération Française... Offre Stage ou Alternance : Assistant(e) Communication - France...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)