Naming – La Jupiler Pro League change de nom le temps d’une journée avant les fêtes de fin d’année

 

A l’occasion de la dernière journée du championnat de Belgique de football disputée avant les fêtes de fin d’année, la Jupiler Pro League a changé de nom pour la bonne cause.

Cette saison encore, la ligue belge, en accord avec son partenaire Jupiler, a décidé de rebaptiser le championnat « Younited Pro League » afin de soutenir l’action du programme « Younited Belgium », des équipes de football composées de joueurs en situation difficile (problèmes de logement, santé mentale, bien-être, pauvreté…).

Pour soutenir cette action, des enchères de maillots ont été organisées afin de récolter des fonds. Des maillots de match portés par les joueurs qui étaient floqués du logo Younited. « Le travail de Younited est extrêmement important. Que ce soit dans le vestiaire, sur le terrain ou après l’entraînement, se sentir comme chez soi dans une équipe et être soi-même, c’est la force de Younited » précise Jan Cas, Football & Community manager de la Pro League.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

adidas officialise son nouveau contrat avec la Fédération Française... Offre Stage ou Alternance : Assistant(e) Communication - France...
« Que sont-ils devenus ? » - SBB célèbre ses 10 ans : Victor Pellissier(Lire la suite) Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "La billetterie de Paris 2024, c'est parti"(Lire la suite) Football - Lionel Messi nouvel ambassadeur de J&T Express(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite)