Naming – La Jupiler Pro League change de nom le temps d’une journée avant les fêtes de fin d’année

 

A l’occasion de la dernière journée du championnat de Belgique de football disputée avant les fêtes de fin d’année, la Jupiler Pro League a changé de nom pour la bonne cause.

Cette saison encore, la ligue belge, en accord avec son partenaire Jupiler, a décidé de rebaptiser le championnat « Younited Pro League » afin de soutenir l’action du programme « Younited Belgium », des équipes de football composées de joueurs en situation difficile (problèmes de logement, santé mentale, bien-être, pauvreté…).

Pour soutenir cette action, des enchères de maillots ont été organisées afin de récolter des fonds. Des maillots de match portés par les joueurs qui étaient floqués du logo Younited. « Le travail de Younited est extrêmement important. Que ce soit dans le vestiaire, sur le terrain ou après l’entraînement, se sentir comme chez soi dans une équipe et être soi-même, c’est la force de Younited » précise Jan Cas, Football & Community manager de la Pro League.

Laisser un commentaire

adidas officialise son nouveau contrat avec la Fédération Française... Offre Stage ou Alternance : Assistant(e) Communication - France...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)