
A l’occasion de la dernière journée du championnat de Belgique de football disputée avant les fêtes de fin d’année, la Jupiler Pro League a changé de nom pour la bonne cause.
Cette saison encore, la ligue belge, en accord avec son partenaire Jupiler, a décidé de rebaptiser le championnat « Younited Pro League » afin de soutenir l’action du programme « Younited Belgium », des équipes de football composées de joueurs en situation difficile (problèmes de logement, santé mentale, bien-être, pauvreté…).
BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici
Pour soutenir cette action, des enchères de maillots ont été organisées afin de récolter des fonds. Des maillots de match portés par les joueurs qui étaient floqués du logo Younited. « Le travail de Younited est extrêmement important. Que ce soit dans le vestiaire, sur le terrain ou après l’entraînement, se sentir comme chez soi dans une équipe et être soi-même, c’est la force de Younited » précise Jan Cas, Football & Community manager de la Pro League.
Le week-end dernier, la Jupiler Pro League a été rebaptisée Younited Pro League.
Enchérissez jusqu’au 30 décembre 21h00 sur les maillots portés en match et les expériences via le lien en bio et soutenez @YounitedBelgium ! ❤️https://t.co/zIyRM4baIl 👈 pic.twitter.com/pkNkvZgjY3
— Pro League ⚽️🇧🇪 (@ProLeagueBE) December 29, 2021


Laisser un commentaire