Quel dispositif pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022 sur beIN SPORTS ?

 

Depuis dimanche, beIN SPORTS diffuse la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021. La chaîne propose la compétition en intégralité (51 matchs) sur ses antennes avec un dispositif éditorial dédié.

Pour faire vivre la CAN à ses abonnés jusqu’au 6 février 2022, beIN SPORTS pourra compter sur le travail d’une équipe de journalistes et consultants composée de Vanessa Le Moigne (émission Club CAN), Margot Dumont, John Ferreira, Robert Malm, Eric Barrere, Emmanuel Barth, David Benarousse, Julien Chaput, Florent Martin, Samuel Ollivier, Patrice Ferri, Patrick Guillou, Damien Perquis, Demba Ba, Medhi Benatia, Medhi Lacen, Benjamin Moukandjo, Louisa Necib-Cadamuro et Mohamed Sissoko.

Au total, la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021 est diffusée dans 157 pays. Canal+, SuperSport et StarTimes retransmettent le tournoi en Afrique subsaharienne, tandis que beIN SPORTS diffuse en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, région Asie-Pacifique et Amérique du Nord. ESPN diffuse la CAN en Amérique latine, en Amérique du Sud et centrale et dans les Caraïbes. Au Royaume-Uni, la BBC et BSkyB diffusent le tournoi.

Pour les territoires non couverts par les partenaires de diffusion de la CAF, les matchs sont diffusés en direct avec un choix de commentaires en anglais sur la chaîne YouTube CAF TV.

 

Laisser un commentaire

Offre Stage ou Alternance : Assistant(e) Communication - France... Droits TV - Apple bientôt diffuseur de la Major League Baseball...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)