MasterCard sponsor de l’UEFA Champions League jusqu’en 2018

mastercard ligue des champions sponsoring

 

Aujourd’hui, MasterCard a annoncé le renouvellement de son contrat sponsoring de l’UEFA Champions League. Une prolongation de trois saisons qui assure à MasterCard d’être visible au moins jusqu’en 2018.

Dans le détail, ce renouvellement inclut le sponsoring de l’UEFA Super Cup, de la finale de l’UEFA Women’s Champions League ainsi que celle de l’UEFA Youth League. MasterCard restera Fournisseur Officiel des Players Mascots de l’UEFA Champions League.

Du côté des activations, MasterCard poursuivra les « Priceless Surprises » réservées aux détenteurs de carte. « Nous sommes très fiers et enthousiastes de renouveler notre sponsoring de l’UEFA Champions League, un partenariat historique initié en 1994. » explique Raja Rajamannar, Directeur Marketing de MasterCard dans un communiqué. « Depuis nos débuts en tant que sponsor, nous avons vécu de nombreux moments exceptionnels sur le terrain. La passion des fans pour cette superbe compétition ne cesse de croître ».

Un sponsor qui active ses droits jusqu’au bout et dans les moindres détails, ce qui ravira évidemment l’UEFA qui bénéficie d’une visibilité accrue. Il y a quelques mois, MasterCard avait offert une expérience Champions League à des joueurs de foot à 5 piégés par le légendaire arbitre Pierluigi Collina ! « Grâce à ses multiples actions dans le monde entier, MasterCard continuera à jouer un rôle essentiel en offrant aux fans une réelle proximité avec l’UEFA Champions League », a précisé Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA Events SA.

Laisser un commentaire

GoPro embarque à bord du Tour de France 2015 en devenant Fournisseur... Offre de Stage : Chef de Projet Digital - UP LIFE
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)