Mc Donald’s Partenaire de l’Olympique Lyonnais

mcdonald's PSG sponsoring fournisseur officiel paris Saint-Germain

 

Hier, l’agence de marketing sportif Sportfive a annoncé la signature d’un partenariat entre l’Olympique Lyonnais et les Mc Donald’s de la région lyonnaise.

La chaîne de restauration rapide américaine remplace ainsi Quick aux côtés des Gones. « En tant qu’agence marketing exclusive de l’Olympique Lyonnais, nous sommes fiers d’avoir accompagné ces deux acteurs majeurs du sport dans leur partenariat. Nous leur souhaitons une belle collaboration durant les trois prochaines années. » a commenté Laurent Moretti, Directeur Général de Sportfive dans le communiqué.

Dès le 20 juillet 2015, les Mc Donald’s de la région lyonnaise seront partenaires de l’Olympique Lyonnais, partenaires officiels de l’équipe féminine et partenaires majeurs de l’OL Académie pour une durée de trois ans. Dans le cadre de cet accord, McDonald’s sera visible lors des matchs au Stade de Gerland puis au Grand Stade connecté 2.0. Le communiqué précise que de nombreuses activations seront également mises en place. « Nous associer à l’Olympique Lyonnais nous est apparu comme une évidence, tant nos valeurs se rejoignent et nos publics se retrouvent, à la fois dans leur diversité et leur recherche de divertissement et de partage. » ont ajouté Bertrand Helluy, Olivier Monatte et Gérard Touilloux, les opérateurs McDonald’s partenaires.

En France et en Ligue 1, Mc Donald’s est notamment Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Uber s'associe à Chelsea EA Sports devient partenaire du Real Madrid
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)