Merchandising – Combien coûte la gourde Open d’Australie 2024 x Waterdrop ?

Pour cet Open d’Australie 2024, les organisateurs du tournoi ont fait appel à la société Waterdrop pour produire et fournir des gourdes réutilisables aux joueurs et aux joueuses.

Avec un marque « AO », la gourde thermo Open d’Australie pourrait bien devenir le goodies de la quinzaine australienne. Disponible en édition limité, la gourde Waterdrop d’un litre est disponible au prix de 42,90€.

Une gourde isotherme qui promet de garder votre boisson froide pendant 24 heures et chaude pendant 6 heures.

Outre l’investissement de Novak Djokovic dans la société et qui affiche le logo de Waterdrop sur son polo lors des matchs, la marque a recruté également Andrey Rublev comme nouvel ambassadeur et rejoint notamment Taylor Fritz et

Laisser un commentaire

Billetterie : le prix salé des places pour le match US Orléans... PFL : Le prix des places pour le combat Doumbé vs Baki à l'Accor...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)