Hummel dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 « 7 collines » de l’AS Saint-Etienne

Pour la saison 2024-2025, l’AS Saint-Etienne évoluera avec un nouveau maillot domicile rendant hommage à son territoire et les 7 collines de la ville.

Conçu par l’équipementier Hummel (contrat en cours jusqu’en 2027), la nouvelle tenue des Verts qui sont de retour en Ligue 1 McDonald’s cet été arbore le nom de chaque colline sur la face avant (Crêt de Roc, Valbenoite, Montaud, Villebœuf, Montreynaud, Montmartre et la Colline des Pères) écrit à la verticale pour former 7 lignes discrètes. A l’intérieur du col on retrouve la mention « Saint-Étienne la ville aux 7 collines ».

Sur la face avant des maillots de l’ASSE, on retrouve Kelyps Interim comme sponsor principal. Présent à cet emplacement lors des 11 dernières rencontres de Ligue 2 suite à la fin de Smart Good Things, la société a prolongé cette visibilité pour la saison 2024-2025. En 2025-2026, Kelyps Interim se positionnera sur la manche de la tenue des professionnels.

Notons que le nouveau maillot domicile mais également l’extérieur ont été présentés à l’occasion du tournoi amateur des 7 collines.

A lire aussi

L’AS Saint-Etienne officiellement racheté par Kilmer Sports

Comment Hummel va dévoiler les nouveaux maillots 2024-2025 de l’AS Saint-Etienne

L’AS Saint-Etienne (ASSE) officialise son nouveau contrat équipementier avec Hummel signé jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

Vendis Capital nouvel actionnaire majoritaire du Groupe PLAYERS... Offre de Stage : Commercial(e) BtoB - FC Metz
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)