Merchandising – Fanatics signe avec World Rugby

 

Ce matin, World Rugby et Fanatics ont officialisé la signature d’un partenariat mondial exclusif.

Le spécialiste du merchandising va gérer le programme « retail » et « licensing » de World Rugby et notamment des Coupes du Monde jusqu’en 2029.

« Le rugby connait une énorme transformation dans sa manière de toucher et d’impliquer les supporters du monde entier, et nous sommes ravis de nous associer à World Rugby pour concrétiser cette nouvelle ère passionnante » précise Stephen Dowling, président de Fanatics International, dans un communiqué.

A lire aussi

Interview : Fanatics Live rachète la plateforme de live shopping vidéo « Voggt » co-fondée par 3 français

Merchandising – Fanatics signe avec les All Blacks et New Zealand Rugby

Merchandising – Fanatics signe avec la Juventus jusqu’en 2035 « un des contrats les plus ambitieux dans le secteur »

Exit adidas, Fanatics dévoile les nouveaux maillots NHL utilisés à partir de la saison 2024-2025

World Rugby prolonge son partenariat avec Asahi Super Dry jusqu’en 2029

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse Sport - 15LOVE Le cabinet de recrutement Sportcarriere change de nom et devient...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)