Exit adidas, Fanatics dévoile les nouveaux maillots NHL utilisés à partir de la saison 2024-2025

Alors que les Florida Panthers viennent de remporter la Stanley Cup, la National Hockey League (NHL) et son nouvel équipementier maillot Fanatics dévoilent un premier aperçu des nouveaux maillots utilisés à partir de la saison 2024-2025.

A quelques jours de la Draft NHL organisée à la Sphere de Las Vegas, la NHL dévoile donc les nouveaux « chandails » des équipes. Après adidas, c’est donc la société fondée par Michael Rubin qui fabriquera les maillots portés par les joueurs sur le glaçon. Un contrat de 10 ans qui verra les maillots être fabriqués par la société québécoise SP Apparel.

« Ces maillots ont été méticuleusement confectionnés en collaboration avec les joueurs de la NHL, le syndicat des joueurs, les gestionnaires d’équipement et les équipes. Leurs commentaires sur ce qu’ils recherchaient ont complètement influencé notre conception » a expliqué Michael Rubin, PDG de Fanatics, dans un communiqué.

Pour la première fois, le logo de Fanatics sera donc visible sur un maillot d’une ligue de sport professionnel. Rappelons que la société Fanatics, spécialisée dans le merchandising, travaille déjà avec la NHL (ainsi que d’autres ligues) sur la confection et la vente de maillots réplicas, casquettes,…

Avec ce nouveau contrat, les fans de NHL pourront donc acheter 4 catégories de maillots : Authentic Pro, Premium, Breakaway et practice.

A lire aussi

NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024

Fanatics nomme un nouveau président pour l’international venu tout droit d’adidas

NHL – La vente des parts de Michael Andlauer dans les Canadiens de Montréal valoriserait la franchise à 2,5 milliards de dollars

Droits TV : la NHL débarque sur beIN SPORTS à partir de la saison 2023-2024

La « White Party » de Michael Rubin, une publicité positive pour la société Fanatics dont il est le CEO ?

Merchandising – Fanatics devient le gestionnaire des boutiques FFF jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

"Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve"... Networking, sport et bonne ambiance. Retour sur l'évènement...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)